Etape importante ce matin dans la reconversion de la zone commerciale Sud de Sélestat avec la pose de la première pierre du complexe cinéma-loisirs-restaurant « Le Relief » en présence de Marcel Bauer, Maire de Sélestat, Jean-Philippe Bouillé, président de CITIVIA SPL, Jean-Philippe Hochwelker, exploitant du complexe Le Relief, Charles Léonard, architecte du projet, et Nadège HORNBECK, Conseillère régionale.
Ce complexe d’une surface totale de 6000 m² de surface de plancher et d’un budget de 15 millions d’euros comportera un cinéma de 7 salles d’une capacité totale de 1014 sièges, un bowling de 18 pistes avec des espaces loisirs, une brasserie exploitée par le restaurant L’ancienne Douane.
Ce projet important et attendu par les habitants du centre alsace générera une quarantaine d’emploi et 200 à 250 000 visiteurs par an.
CITIVIA SPL est très honorée d’accompagner la Ville de Sélestat dans ce projet structurant ainsi que le porteur du projet Jean Philippe Hochwelker tout au long des différentes étapes de ce projet.
Merci à l’ensemble des partenaires ayant permis la concrétisation de cette belle opération.
#Sélestat #lerelief #cinéma #régiongrandest #centrenationaldecinématographie #jb2l #creditagricole #alsabail #bpi #creditmutuel #betonfehr #vogel